Bienvenue sur le nouveau site du Studio CEG !

Ceg studio est une plateforme proposant des vidéastes et photographes à Lyon. Mais surtout des solutions « clé en main » vous seront apportées. Nous proposons des packages complets grâce à notre savoir-faire, nos partenaires gravitant autour de « L’image ».

Du haut de gamme à prix d’ami.

Nos spécialités :

Mode90%
Packshoot70%
Bijoux70%
Publicité85%
Architecture75%
Culinaire60%

THAKOON, CRÉATEUR EN VOGUE

By CEG Studio 4 années ago
Home  /  Non classé  /  THAKOON, CRÉATEUR EN VOGUE

Créateur américano-thaïlandais, Thakoon Panichgul est le symbole de notre société inter-culturelle. Ses collections, saluées par la presse, sont le reflet de cet héritage cosmopolite.

ICÔNE MULTI-CULTURELLE

En 1974, Thakoon voit le jour en Thaïlande. Onze ans plus tard, sa famille s’installe au cœur des Etats-Unis, dans l’état du Nebraska. Après un diplôme en commerce à l’université de Boston, il s’installe à New York. L’énergie de cette ville lui permet de débuter sa carrière dans la mode à divers postes. Pendant 4 ans, il va être journaliste puis rédacteur en chef pour le Harper’s Bazaar. Son travail va lui permettre de découvrir de nombreuses tendances et styles. En 2001, il s’inscrit à la Parsons School of Design, célèbre école de mode à New York d’où sont sortis Marc Jacobs, Tom Ford ou encore Alexander Wang. En Septembre 2004, Thakoon présente sa première collection lors de la Fashion Week New Yorkaise.

TALENT EN VOGUE

Son talent et son style sont très vite remarqués. En 2007, avec l’appui de la très influente et respectée Anna Wintour, il collabore avec Gap. Le résultat sera une collection hommage aux différentes chemises blanches et robes longues. Le Vogue US va même promouvoir cette collection en une du numéro de mai 2007. Par la suite, il enchaîne les collaborations avec Hogan, Giuseppe Zanotti, etc. Ses créations sont rapidement adoptées par les personnalités du monde entier : en 2008, Michèle Obama porte une robe signée Thakoon lors du premier débat à la présidence des Etats-Unis.

JARDINS D’HIVER NEW YORKAIS

Pour le prochain Automne/ Hiver, le créateur présente un cocon doux, enveloppant et poétique. Son style toujours recherché et intelligent nous fait découvrir un Jardin d’Hiver où l’énergie de l’été anime la collection. Les robes sont légères, fleuries et enveloppées dans des manteaux de fourrures. Des encarts de dentelle et de tulle soulignent délicatement la féminité des tenues. La nature semble avoir également inspiré l’homme pour les accessoires : les boucles d’oreilles accompagnant la collection sont semblables à des branches en floraison.Le style de Thakoon mêle subtilement ses influences personnelles avec le dynamisme de New York. Cela lui permet d’être l’un des créateurs les plus en vogue du moment et surtout l’un des plus prometteurs. 

Source : luxury-design.com

Category:
  Non classé
this post was shared 0 times
 000