Bienvenue sur le nouveau site du Studio CEG !

Ceg studio est une plateforme proposant des vidéastes et photographes à Lyon. Mais surtout des solutions « clé en main » vous seront apportées. Nous proposons des packages complets grâce à notre savoir-faire, nos partenaires gravitant autour de « L’image ».

Du haut de gamme à prix d’ami.

Nos spécialités :

Mode90%
Packshoot70%
Bijoux70%
Publicité85%
Architecture75%
Culinaire60%

Max Chaoul , saison hiver/automne de 2015

By CEG Studio 2 années agoNo Comments
Home  /  Non classé  /  Max Chaoul , saison hiver/automne de 2015

Depuis 20 ans, on ne compte plus le nombre de mariées qui

ont choisi une robe Max Chaoul pour leur mariage.
Retrouvez sur ce post les photos de la nouvelle saison automne-hiver que Max nous a confié.

_CEG1946 rtch 01 Belle de jour satin 33 Angie 37 Norma

Au début des années 60, Max Chaoul a une dizaine d’années et son premier coup de foudre pour un univers : celui de la mode. Il découvre d’abord les matières, la soie et l’organza, puis en 67, sur les bancs des Cours Georges, il apprend le dessin, le croquis, le patronage, et le montage.

Paris, 1970, stagiaire chez Pierre d’Alby, Max Chaoul est l’assistant d’Agnès B, de Nicole Farhi et de Castelbajac. Dès 1971, un fabricant lyonnais le remarque pour sa créativité et sa dextérité ; il lui donne carte blanche pour ses collections. Succès faramineux, oscar de l’exportation pour une petite robe néo-romantique en 74, et Max Chaoul propulse la marque de l’industriel, de Lyon à Paris et Saint Tropez, aux quatre coins du monde.

En 1976 second coup de foudre, Max Chaoul rencontre un petit bout de jeune fille à l’allure excentrique et extravagante : Clémentine, qui donnera son nom à leur marque.

Le succès est fulgurant, mais au moment de se lancer à l’international, la machine dérape et tout s’arrête. « C’est à cette époque que déboulent en France des enseignes à prix cassés qui vont envahir les centres villes. Ce discours conquérant m’écoeure et je comprends que si je veux garder ma liberté et continuer à fabriquer en France, je dois m’orienter vers un marché de niche : la robe de mariée.» Voilà comment, en 1996, dans une rue confidentielle près de Bellecour, il crée sa griffe «Max Chaoul Couture» dédiée à la robe de mariée et inaugure sa première boutique… Quinze ans plus tard, l’aventure internationale se concrétise enfin.

 

 

book de photographe, book mannequin, book mannequins, book photo, book photos,casting mannequin,création de boo,créer book photo,location de studio,location studio lyon,mannequin photo,mannequin photos,mannequins photo,modele photo book,offrir séance photo,photo book, photo de book, photo de mannequin, photo de mannequins,photo mannequins,photo professionnel,photo professionnel paris, photographe de lingerie,photographe de mode, photographe de portrait,photographe genève,photographe grenoble,photographe lyon,photographe mode,photographe paris,Photographe professionnel,photographie de mode,photos book,photos de book,photos lingerie,photos mode,photos publicité,photos relooking,photos reportage,prix shooting photo,professionnel photo,réaliser un book,relooking, seance photos, séances photo, shooting photo, shooting photo lyon, shooting photos, tarif séance photo, tarifs book photo, tarifs photo,tarifs photographe,tarifs photos, un book photo

Category:
  Non classé
this post was shared 0 times
 000

Leave a Reply

Your email address will not be published.